+44 7537 180907 (discussion de texte)
Les rapports sexuels pendant vos règles peuvent être plus intenses - your-safe-abortion.com

juillet 01, 2022 14:46

novembre 25, 2022 13:42

Temps de lecture: 5 minutes

Les rapports sexuels pendant vos règles peuvent être plus intenses

Sexe pendant les menstruations

Les rencontres sexuelles pendant les règles ou les menstruations sont souvent critiquées comme étant irréalistes et dégoûtantes. Au contraire, le flux sanguin a augmenté au cours des derniers jours, et un flux sanguin plus élevé équivaut à plus de sensations. Cela présente de nombreux avantages, tant pour la femme que pour son petit ami.

Plus de sentiments sont associés à une augmentation du flux sanguin

Si l’on tient compte du cycle menstruel, le plaisir sexuel au lit avec un partenaire augmente ; lorsqu’une femme a ses règles, le flux sanguin vers l’utérus et les organes génitaux est quelque peu augmenté, ce qui la rend plus consciente de ses organes génitaux. Lorsqu’une femme a ses règles, elle devient plus sensible au toucher et plus facilement excitée. De nombreuses femmes déclarent que leur corps est plus actif sexuellement pendant cette phase, et l’augmentation de la circulation permet une lubrification plus rapide.

La combinaison du flux sanguin et de l’information serait une excellente clé d’excitation. L’augmentation du flux sanguin se traduit souvent par une sensation plus étroite autour de l’entrée du vagin et une sensation de rapprochement pour le partenaire masculin. Le sexe pendant les règles peut entraîner des orgasmes plus puissants.

Lorsqu’une femme a ses règles, le muscle utérin subit des contractions répétées pour remplacer les tissus de l’endomètre. De nombreuses femmes connaissent des orgasmes plus puissants à ce moment-là, en raison de la sensibilité accrue de l’utérus. Plus la femme a de préliminaires, plus elle génère d’ocytocine. Cela intensifie les orgasmes, qui deviennent de plus en plus intenses.

Pendant les menstruations, les organes génitaux de la femme débordent d’énergie à libérer. Les femmes préfèrent souvent avoir des rapports sexuels pendant leurs règles car cela leur procure un plus grand plaisir qu’à d’autres moments du mois. Les orgasmes sont presque certains de se produire pendant cette période.

Le cycle menstruel est raccourci par l’activité sexuelle tout au long du cycle menstruel

Les rapports sexuels pendant les menstruations entraînent généralement la brièveté de la période en raison de l’absence d’activité accrue et d’orgasme. L’utérus d’une femme peut éliminer la muqueuse en raison de l’activité sexuelle, ce qui réduit le nombre de jours de saignement ou de spotting. Des orgasmes à un niveau élevé favoriseront le bon déroulement des activités sexuelles.

Quel effet le sexe a-t-il sur les crampes et l’agonie pendant les règles ?

Plusieurs études ont montré que l’engagement sexuel pendant les règles contribue à réduire les crampes et l’inconfort. Il est possible que les crampes et l’inconfort soient considérablement réduits jusqu’à ce que l’endométriose soit diagnostiquée. Plusieurs endorphines sont libérées pendant l’orgasme, qui fonctionne comme un orgasme naturel. Par conséquent, jusqu’à 75 % de l’inconfort ressenti par une femme est éliminé. La combinaison des endorphines et de l’ocytocine en est responsable. Globalement, il s’agit d’un avantage considérable pour les couples qui souhaitent avoir des relations sexuelles pendant leurs règles. Selon des études, lorsque les crampes diminuent, les règles deviennent plus courtes et même moins sévères. Les règles sont donc plus agréables lorsqu’elles sont associées à une activité sexuelle.

Bien que les menstruations et les rapports sexuels soient agréables, ils nécessitent une bonne préparation à l’avance. Certains couples prennent généralement une douche avant d’avoir des rapports sexuels, car il est plus facile de se nettoyer après. Si vous avez des rapports sexuels le troisième ou le quatrième jour de vos règles, mettez une serviette en dessous pour éviter que les draps ne se coincent. Les pharmacies en ligne proposent un large éventail de solutions pour différentes approches des rapports sexuels. Les pilules abortives achetées en ligne sont l’option la plus efficace pour éviter une grossesse non désirée.

RÉSUMÉ

Le flux sanguin vers l’utérus et les organes génitaux augmente pendant les règles d’une femme. L’augmentation du flux sanguin signifie plus de sensations pour la femme et son partenaire. Avec peu d’activités et d’orgasmes accrus, les rapports sexuels pendant les menstruations raccourcissent souvent la période. Des orgasmes à un niveau élevé vous aideront à maintenir le bon déroulement des activités sexuelles.

Lorsque le cycle menstruel est pris en compte, le plaisir sexuel au lit avec un partenaire est plus accru.

Bien que les rapports sexuels menstruels soient agréables, ils nécessitent une bonne planification préalable. Tant qu’il n’y a pas d’endométriose, les crampes et les douleurs seront principalement diminuées. Des recherches ont montré que les règles sont plus courtes et même moins intenses lorsque les crampes diminuent. Cela rend les règles agréables à l’activité sexuelle.